Dans le cadre d'une réorganisation de la gestion de nos boutiques, deux offres d'emploi sont à pourvoir :
PROFIL RECHERCHE :
- souriant/e, dynamique, attentif/ve, réactif/ve
- sensibilité pour la décoration et la création dans son sens large ; une sensibilité pour le monde de la petite enfance serait un plus
- curieux/se et souhaitant transmettre les histoires de marques et valoriser nos super créateurs/marques
- autonomie, prise d'initiative
- qualité d'organisation de son activité, bonne gestion des priorités
- expérience en boutique appréciée, si possible dans le secteur de la décoration ou de la petite enfance
MISSIONS PRINCIPALES :
- accueil et conseil auprès de nos clients (d’un jour ou de toujours !) et vente au quotidien
- réception et gestion des livraisons
- gestion du stock
- merchandising, vitrines
- entretien quotidien de la boutique
- travail en autonomie et en binôme.
Prise de poste courant octobre, rémunération au SMIC, horaires répartis du mardi après-midi au samedi inclus.
PROFIL RECHERCHE :
- souriant/e, dynamique, attentif/ve, réactif/ve
- sensibilité pour la décoration et la création dans son sens large
- curieux/se et souhaitant transmettre les histoires de marques et valoriser nos super créateurs/marques
- autonomie, prise d'initiative
- qualité d'organisation de son activité, bonne gestion des priorités
- expérience en boutique appréciée, si possible dans le secteur de la décoration
MISSIONS PRINCIPALES :
- accueil et conseil auprès de nos clients (d’un jour ou de toujours !) et vente au quotidien
- réception et gestion des livraisons
- gestion du stock
- merchandising, vitrines
- entretien quotidien de la boutique
- travail en autonomie et en binôme.
Prise de poste courant octobre, rémunération au SMIC, horaires répartis du mardi au samedi.
Merci de nous déposer vos candidatures (CV + lettre de motivation) en boutiques ou envoyez-les par mail à contact@leffetcanopee.com.
Hâte de vous rencontrer !
Bons plans, nouveautés, ateliers créatifs...
Pour suivre l’actualité de L’effet canopée, inscrivez-vous à la newsletter !
laissez un commentaire
Connectez-vous pour poster des commentaires